Les 6 conseils pour choisir votre école de parachutisme

Bonjour c’est Gabriel, Moniteur et Expert en parachutisme.

Comme promis lors de votre inscription sur mon site internet, voici le livret au format .pdf que j’ai écrit pour permettre aux futurs parachutistes, comme vous en recherche d’une école sérieuse et fiable pour se former, dans lequel je vous donne 6 conseils pour éviter de commettre des erreur qui seraient préjudiciable à une bonne formation et la progression qui doit s’en suivre.

Il faut juste cliquer sur le lien bleu suivant pour y accéder gratuitement.
Je vous souhaite une bonne lecture.

TELECHARGER LE .PDF

Des questions en suspend ?

Vous avez encore des questions à l’issue de votre lecture ? Rejoignez-moi pour la web-conférence durant laquelle je répondrai à toutes vos questions. C’est gratuit et sans engagement.

Je vous parlerai aussi des :

  • 11 compétences à acquérir pour devenir autonome dans le parachutisme
  • 3 obstacles qui peuvent vous empêcher de sauter
  • 5 solutions qui franchir ces obstacles

Je m’inscris à la web-conférence gratuite

Qui est l’Expert en Parachutisme ?

Gabriel, Expert en Parachutisme, est un moniteur professionnel et parachutiste depuis plus de 20 ans, il totalise plus de 7500 sauts dont 4000 rien qu’en baptême biplace et 2500 sauts à former des élèves à la chute libre. Il est également formateur de moniteur professionnels pour la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) et pour la qualification biplace.

Après avoir créé 2 entreprises pour l’enseignement du parachutisme entre 2004 et 2011, c’est en 2013 qu’il ouvre son Centre de Parachutisme. Il réuni autour de lui une équipe de professionnels qui défendent les mêmes valeurs et qui innovent en permanence pour conserver des méthodes pédagogiques modernes aux résultats performants.

Son expertise est reconnu par 3 ministères clés de notre pays :

  • Le ministère des Transports, dont il est titulaires d’une Licence professionnel et de plusieurs qualification et pour lequel il forme et qualifie des parachutistes professionnels.
  • Le ministère de la Jeunesse et des Sports, dont il est titulaires de plusisurs Brevets d’Etat et Brevet Professionnel afin de former de nouveaux parachutistes amateurs pour leurs loisirs.
  • Le ministère de l’Education Nationale, dont il est titulaire d’un poste d’enseignant en EPS depuis plus de 25 ans après avoir suivi une formation en « Education et Motricité » à l’UFRSTAPS de Paris V.

Pour contacter Gabriel personnellement afin de bénéficier de son expertise en parachutisme et devenir vous-même un(e) excellent(e) parachutiste, cliquez ici.

Panier
Retour haut de page