Cadeau fête des mères

Cadeau fête des Mères

Cadeau fête des mères : Offrez un saut en parachute.

Bientôt la fêtes des mères, vous cherchez le cadeau pour votre mère. Vous souhaitez offrir à votre mère un moment d’évasion, d’aventure et de liberté ? Nous vous proposons un saut en parachute.

Paraparinevers promet de vous aider à offrir un cadeau que votre mère appréciera et n’oubliera pas !

Pourquoi offrir un saut en parachute pour la fête des mères ?

En 2020, offrez à votre maman l’originalité, quoi de plus beau qu’un cadeau qui lui donne un sentiment de liberté.

Après cette période de confinement, offrez l’évasion, un moment de sensation extrême, qui donne un souvenir inoubliable, le saut en parachute en tandem.

Faites vivre à votre mère un moment magique et émouvant qu’elle se rappellera toute sa vie.

Elle sera fière de son audace.

Comment ça se passe ?

De son côté, le club met tout en œuvre pour que votre maman se sente à l’aise. Un briefing agréable et complet, des règles de sécurité toujours contrôlée, un moniteur expérimenté et du matériel fiable. Et la montée, prélude à l’exploit, aide à prendre confiance, avec les encouragements du moniteur, la présence des équipiers, les rituels de la discipline. Dès l’ouverture de la porte arrière de l’avion, votre mère ne pense qu’à son propre plaisir.

Et sur seuil de la machine à quatre-mille mètres de hauteur, pour y aller, il n’y aura plus que son courage pour faire ce grand saut. Le moniteur est là, mais c’est elle et elle seule qui sautera en parachute.

Pin It on Pinterest